Album “Délicate parenthèse”

Spread the love

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un grand MERCI à tous ceux qui ont acheté ce kit, sans même avoir vu l’album, juste sur l’aperçu : Merci beaucoup !

Je vous montre, aujourd’hui, en entier, l’album que j’ai réalisé avec le kit du mois de novembre de la fée du scrap. Un album que j’ai appelé “délicate parenthèse”, qui colle parfaitement, je trouve, à la situation que nous vivons actuellement … voilà de quoi vous évader et vous faire plaisir, ou l’offrir à Noël.

L’album mesure 21 x 15, et se présente sous forme d’un coffret, grâce à ce fermoir en métal. Vous trouverez à l’intérieur d’autres embellissements en métal pour lui donner un côté très chic. Il y a également de beaux embellissements en bois, réalisés par la fée du scrap, que j’ai bombé avec une peinture noir, pour un rendu plus uniforme. Niveau photo, vous pourrez mettre entre 25 et 30 photos dans cet album. J’ai choisi des photos en noir et blanc de mon ami photographe Jérôme TARAKCI.

Niveau combo de couleurs, cette collection “un air vintage” est un ensemble de beige, ocre, vert olive, kaki et noir. La base de l’album est noire pour renforcer le côté chic. J’ai réalisé pour cet album un tutoriel détaillé pour que vous puissiez réaliser cet album à votre rythme, chez vous !

Assez de blabla, voici les photos de l’album, et je vous mets tous les liens juste en dessous ! La couverture de l’album est en velours noir.

Matériel pour réaliser l’album :

Kit du mois de novembre + tutoriel inclus, versafine onyx black, distress oxide “fossilized amber, archival noir, poinçon, double face 3mm, bombe de peinture noire.

Die : mot en cercles de Mes p’tits ciseaux

Tampons : Planche clear “écriture”, “temps” Fée du scrap ; Planche ”jardin secret” ha.pi litte fox ; Tampon bois “just love”, “nos petits moments” “collection d’images” Florilèges Design, Tampon bois les ateliers de karine “la clé du bonheur”.

Alors, que pensez-vous de cet album ?

Ne tardez pas trop si ce kit vous intéresse, il n’en reste plus beaucoup …

Bon scrap à tous, et prenez soin de vous.

A bientôt

Mylène

5 Replies to “Album “Délicate parenthèse””

  1. […] aujourd’hui, la vidéo de mon album “Délicate parenthèse”. Vous pouvez revoir l’album en entier par ici. Il reste quelques kits sur le site de la fée du scrap, je vous mets tous les liens juste en […]

  2. Tout est beau, les papiers, l’album, les mises en page, les photos ….

  3. […] Pour réaliser la carte, j’ai utilisé les chutes du kit du mois de novembre. Je vous remercie d’ailleurs, pour l’engouement que vous avez eu pour ce kit. Ils sont tous partis en 1 semaine !! MERCI beaucoup. Face à la demande, Lydie et Betty en ont refait une vingtaine, que vous pouvez retrouver sur le site de la fée. Je vous mets le lien. Dépêchez-vous, il n’en reste déjà plus que 13, si vous êtes intéressés. Vous pouvez retrouver l’album ici. […]

  4. il est magnifique cet album j’aime beaucoup la couverture c’est très original
    un grand bravo joli travail
    bis bonne journée

  5. Bonjour Mylène,
    Ton album est SPLENDIDE, une déco comme j’aime épurée et très chic à la fois. Je voudrais savoir quelle encre blanche utilises tu sur le papier noir, j’en ai une mais elle n’ai pas top. Merci pour le partage. À bientôt ?

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.