Album : La magie de Disney

Spread the love

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau mini album sur le thème de Disney. Je suis partie d’une structure bois 10 x 20 de la fée du scrap, avec dans le rond du milieu le château du parc Disneyland Paris. Dans le rond du haut et bas, j’ai réalisé 2 shaker box pour y insérer des étoiles et paillettes pour plus de magie !. J’ai utilisé les papiers de la collection “un air féerique”, toujours de la fée du scrap, quelques découpes de dies dans un papier pailleté bleu, argent et or. Pour plus de dynamisme, j’ai varié à l’intérieur les grandes et petites pages, ainsi que grandes et petites photos, et vous pourrez retrouver un calque azulejos de la fée du scrap au milieu. L’ensemble est relié par 3 anneaux.

Je vous laisse le découvrir ci-dessous, et je vous mets tous les liens juste après :

Matériel : album bois, anneaux, papiers “un air féerique”, mot “bonheur”, tampons non monté “texte usé”, tampon “just love”, tampon ronds feuillages étoiles, encre distress tattered rose, pochoir texture , dies “4 cases”, “couronne de 4 saisons” Florilèges design, die intemporelle de Les ateliers de Karine, die hiver, dies notes, die nature de la fée du scrap, die mots en cercle de Mes p’tits ciseaux. Embellissement bois chateau disney. Papiers pailleté argent, bleu ciel, et or. Calque azulejos.

Voilà pour aujourd’hui, qu’en pensez-vous ? Je vous prépare une petite vidéo de cet album, notamment pour la réalisation des shaker box de la couverture, que vous pourrez retrouver bientôt sur ma chaine Youtube Mylene-blog10petitsdoigts.

Et puis, Lydie a refait quelques kits de mon album “Images du bonheur”, que vous pouvez revoir là : http://www.blog10petitsdoigts.fr/album-images-du-bonheur/ , ainsi que la vidéo, que vous pouvez revoir sur ma chaîne Youtube. Merci à vous tous, pour l’engouement que vous avez montré pour cet album !

Bonne journée, à bientôt.

Mylène

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.