Aperçu Album “Délicate parenthèse”

Spread the love

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m’occupe depuis ces dernières semaines ! : la réalisation de l’album avec le kit du mois de novembre de la fée du scrap. La collection s’appelle “un air vintage”, et est dans un combo de jaune, ocre, beige, vert, kaki et noir. J’ai donc choisi tout naturellement un fond noir pour cet album, et j’ai mis de belles photos en noir et blanc réalisées par notre ami photographe Jérôme Tarakci.

L’album mesure 21 x 15.2, et s’ouvre comme un coffret. Vous retrouverez dans ce kit de beaux embellissements en métal et en bois. Vous pourrez y mettre 26 photos de tailles différentes. J’ai réalisé un tutoriel détaillé, avec des photos à l’appui, pour que vous puissiez réaliser cet album à votre rythme, chez vous. Ça ne pouvez pas mieux tomber en cette période de confinement ! Voilà une “délicate parenthèse”, dont je vous montre l’aperçu, je vous mets tous les liens à suivre :

Matériel pour réaliser l’album :

Kit du mois de novembre, versafine onyx black, distress oxide “fossilized amber, archival noir, poinçon, double face 3mm, bombe de peinture noire.

Die : mot en cercles de Mes p’tits ciseaux

Tampons : Planche clear “écriture”, “temps” Fée du scrap ; Planche ”jardin secret” ha.pi litte fox ; Tampon bois “just love”, “nos petits moments” “collection d’images” Florilèges Design, Tampon bois les ateliers de karine “la clé du bonheur”.

Je vous montre l’album d’ici une semaine, histoire de garder un peu de surprise !

Merci à tous pour votre fidélité, prenez soin de vous.

A bientôt

Mylène

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.