Boite des 5 sens … et kits en promotion

Bonjour tout le monde !

Le hasard du calendrier fait que je suis déjà de retour !!! En effet, depuis début décembre, sur le forum de la Fée du scrap, toutes les petites étoiles vous proposent une création de l’AvEnt : soit un petit cadeau, ou une petite décoration a faire vous même !

Aujourd’hui, c’est donc mon tour, Je vous propose de réaliser une boite des 5 sens… j’avais réalisé ce projet, il y a maintenant quelques années (!), et il avait pas mal plu, me semble t’il ! Lydie m’a demandé de vous le reproposer, j’en ai donc refait une, et au pied du sapin, ça fait son petit effet !!!

Boite des 5 sens par Mylène
Boite des 5 sens par Mylène

Pour la suite, RDV sur le forum

Ensuite, si vous manquez d’idées de cadeaux, il vous reste les 20 derniers Kits du mois de décembre , vous pouvez voir l’album dans le post précédent ! Wink : dépêchez vous !!!

Et puis, vous pouvez profiter également, d’offres exceptionnelles -40% sur le reste de mes précédents Kits, et des autres étoiles !!!

Le Kit du mois de mai :

Version fille

apercu kit version fille mai 2013Version Garçon

apercu kit version garcon mai 2013

et aussi, le kit de cet été “en mode vacances” :

Apercu en mode vacances ete 2013 (2)

Vous pouvez les retrouver à 23€ au lieu de 38.90€ !!!! c’est top, non ?

Voilà pour aujourd’hui ! Merci pour vos passages et vos petits mots …bon scrap à toutes !

Mylène

 

 

3 Replies to “Boite des 5 sens … et kits en promotion”

  1. […] originale est de Mylène, comme pour les bocaux, j’avais déjà vu cette idée mais pas l’occasion de la […]

  2. *beaucoup de plaisir à concrétiser le tutoriel fille du kit du mois de Mai, moments agréables et un superbe résultat et futur cadeau !

  3. Merci Mylene; pour ce superbe atelier de cet après midi, un vrai régal, un résultat génial, quel travail, quel beau mini, ça , c’est de l’ATELIER :!!!!! merci et bravo !

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.