Cadre à offrir …

Bonjour tout le monde !

il vous manque un cadeau ? Alors, c’est parti, réalisez un cadre … Rien de plus facile, et en quelques heures ( 2 hrs grand max !!! ), vous aurez un joli cadeau à mettre au pied du sapin … ( enfin, vous le glisserez dans la hotte du père Noël, bien sûr ! )

matériel : cadre de la fée distress stain brushed corduroy, versafine sepia, tampons paula Pascual, florilèges design, papiers Jillibean, Boutons Kesiart jaune et vert, Hemp, Boutons bois Pink paislee, carton ondulé couleur Kraft. Quelques perles La cabane à perles.

Il vous suffit de passer sur le cadre 2 couches de distress stain ( c’est sec en 2 minutes, j’adore ! ), tamponner quelques motifs à la versafine, en bas, découper vos rectangles dans les différents papiers, ainsi que sous le mot photos, les coller sur le fond, ainsi que vos photos. Coller le cadre du dessus ( j’ai utilisé de la Tacky glue, et ça marche, très bien ! ). Finir, par décorer chaque petite case restante.

Et voilà, n’hésitez pas à essayer, le rendu est très sympa !

Ce cadre sera offert à ma grand-mère le soir de Noel, avec la photo de ses 5 arrières petits enfants !

Je ne pense pas avoir le temps de repasser par là d’ici Noël, alors, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez bien de votre famille…

Et je vous laisse avec le magnifique Sapin des Galeries Lafayette à PARIS, prise ce week-end …

A bientôt

Mylène

5 Replies to “Cadre à offrir …”

  1. *Il est vraiment magnifique ton cadre – j’aime beaucoup et il va faire des heureux – bonne journée – bizzz

  2. Superbe ce cadeau ! Ça va plaire… !

    Bon Noël a vous tous , bisous

  3. Superbe !!!!

    Et excellentes fêtes à toi aussi 🙂

    Bises*

  4. *très chouette cadre, un super souvenir que tu as super bien agrémenté…bisous

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.