bonjour !

me voilà repartie, à faire un challenge, ou plus précisemment un tournoi ( encore faut – il que je passe le premier tour !!!), le sujet est :

« Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D’ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le… « 

pour moi, mon objet serait : mon alliance, car elle regroupe beaucoup de souvenirs ; et oui ! c’est mon côté romantique qui ressort !!!!

j’ai flashé sur ces très beaux papiers  » bloom & grow  » de chez my mind’s eye !

bon lundi de Pâques à tous, le soleil est revenu !!!

mylène

-> 1er tour passé : il faut réfléchir au 2ème, copie à rendre avant mercredi prochain !!!


2 réflexions au sujet de « Challenge de la fée du scrap »

  1. Magnifiques ces papiers … tout comme ta page !!!
    Et bravo pour l’objet, au moins ce n’est pas trop encombrant 😉
    Bisous,
    Audy

  2. Oh tu as participé au tournoi ! C’est vrai que ces papiers sont superbes. J’adore l’idée de la longue enveloppe pour les petites photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.