collier ” tendresse “

Spread the love

Ahhhh ! ça faisait très longtemps que je ne vous avais pas montré un petit collier !

du fil coton, des perles en métal, des perles roses au fushia, et des petites breloques … c’est tout !

bon, voilà pour aujourd’hui !!!

Au fait, vous n’oubliez pas notre petite soirée scrap de jeudi prochain !!!

bon dimanche !

Mylène

13 Replies to “collier ” tendresse “”

  1. ça y est j’ai compris comment mettre un comm :-))
    Ton collier est superbe et je te le redis ici j’adore tes reas que ce soit scrap ou bijou ou autre
    bravo

    bises
    Sabine

  2. magnifique colier!!! tu est très talentueuse.

  3. Et en plus, tu fais de superbes colliers… pfff… 😀 (euh je veux bien le tuto aussi pour le collier hihi)

  4. Super sympa ce collier : j’adore le rose ! A jeudi !

  5. Très sympa ce nouveau collier; j’adore l’association du rose et du gris!
    Bisous. Sandrine.
    PS: Je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum de la fée du scrap pour commander ton kit pour l’atelier de Jeudi! Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas accepter mes données!! Dommage!

  6. Tu as vraiment des doigts de Fée, tu arrive à embellir tout de que tu touche, perles, papiers, … Biz

  7. c’est craquant !!! bisous cathy k

  8. Oooh il est superbe !!! J’adore ce mélange de couleurs qu’on retrouve aussi sur ta magnifique page du post précédent 😉 Vraiment très beau !
    Bises

  9. Page, mini album, maintenant, collier … cela faisait longtemps, c’est vrai … mais tu travailles 24 h sur 24 ???? Travaillant dans le milieu médical, tu dois avec des vitamines spéciales !!!!!! Je plaisante !!! je suis fan à 100 %
    Bisous !
    Caco

  10. Encore un bien beau bijou, j’aime beaucoup !!!
    Bizzzz
    Caroline

  11. C’est tout ….?? ! mais c’est super joli.

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.