Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter le nouveau kit de cet été, que j’ai eu plaisir à scrapper ! L’album mesure 15 x 18.5, et peut contenir une trentaine de photos (vous pourrez en mettre plus, si vous le souhaitez). C’est un album aux couleurs estivales : du vert, du bleu, du jaune, du rouge et une touche de orange, avec de jolis imprimés de chez Echo park, le tout sur fond blanc. J’ai réalisé un tutoriel de 50 pages, avec dedans plus de 80 photos, pour qu’il soit détaillé au maximum, et que vous puissiez le réaliser facilement et tranquillement chez vous. Ce kit peut convenir aux débutantes comme aux scrappeuses confirmées.

Bref de quoi vous amuser cet été !!!

apercu kit ete 2016 (3)

Vous pouvez trouver le kit disponible, en quantité limitée, ici :

http://www.feeduscrap.fr/1-kit201605-kit-album-mai-2016-par-mylene/

Avec le kit, je vous conseille de prendre le stylo feutre encreur Koi « deep yellow » dont la couleur collera parfaitement avec votre album, ce qui vous permettra de faire vos impressions tampons. Avec j’ai utilisé les stylos Koi « vermilion », « peacock green », « fresh green »(ces 3 là sont les mêmes que ceux du kit de mai) ainsi qu’une encre grise versafine smokey gray. Avec ça, vous pourrez réaliser un bel album.

Alors, si vous avez envie de scrapper vos belles photos de vacances ( peut convenir pour tout : mer, montagne, campagne …, mais également pour un album naissance, tout est possible !), c’est le moment !!!

Vous en pensez quoi ?

A très vite

Mylène

Une réflexion au sujet de « Kit d’été : En mode vacances »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com