Bonjour !

je vais vous montrer aujourd’hui quelques photos de ce que j’ai réalisé pour le baptême de ma fille, qui était le week-end dernier ; Vu que maintenant, ce n’est plus un petit bébé, je voulais une déco gaie, printanière, et très … petite fille ; en surfant sur internet, j’ai découvert le site de delir-ups, qui réalise de superbes belles choses en couture ; bon, je le dit tout de suite, je ne suis pas très balèze en couture, mais j’ai voulu réaliser des petites poupées, en tissu et feutrine à partir d’un des modèles vus sur le site ; j’ai rajouté des jambes et des bras, pour faire MA petite poupette !!!en tout, j’ai fait 12 petites poupées, vous comprenez maintenant, pourquoi j’ai été un petit peu absente !!!

Voilà une vue d’ensemble de la table :

3 petites balançoires suspendues au-dessus des tables :

petit zoom, sur la boite à dragées …

matériels: tissu magasin myrtille ; papiers kesi’art, American Crafts, perforatrice bordure, tampons Kesi’art  » Nature « , Unity stamp  » Flowers « , et Florilèges design  » regarder le monde « , perforatrices rondes de différents diamètres, quelques strass roses , et les incontournables ( ! ) stylo marvy n° 46, 83, 67et 96;

j’ai réutilisé les mêmes papiers que le faire – part, et avez vous remarqué les petits pots de fleurs ressemblant aux papiers Kesi-art ??? Je suis très contente car ma déco a beaucoup plu !

Sur la deuxième photo, vous apercevez le menu, qui ressemble …. à un mini album ! et, oui, c’en est un !!! je vous le montre la prochaine fois !

Merci beaucoup pour vos visites

A bientôt

Mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com