Bonsoir à tous,

Je suis dans les temps pour vous montrer mon calendrier de l’Avent.

Je suis partie de pochettes toutes faites, et je les ai décorées avec la planche de tampon Noel de la Fée du scrap, des dies de Les ateliers de Karine « jolies branches »  et « couronne &… », et d’une planche de tampon chou flowers « 365 nouveaux jours », le tout dans les tons de kraft, rouge, vert et gris. Les petits pingouins et le petit garçon (tampon florilèges) ont été colorisés aux feutres à alcool. J’ai inséré quelques décorations de Noël entre les différents paquets, ainsi qu’une guirlande lumineuse.

Matériel : planche tampons Noël FDS, tampon tuk tuk chou flowers, et 365 nouveaux jours, dies Jolies branches et couronne &… de Les ateliers de Karine, papier pailleté champagne, étiquette un air de Noel.

Feutres à alcool graph’it: n°8125, 8180, 9504, 5220, 5245, 4150, 1280 – Feutre Nuvo : n°472 et 412

A vous de jouer maintenant 😉

Et à l’occasion du black friday, les tous derniers kits (- de 10) de cet été, avec lequel j’ai réalisé l’album « cocktail de fraicheur », sont à -50% ! C’est le moment d’en profiter !! Je vous mets le lien ci-dessous :

https://www.feeduscrap.fr/kit201907-kit-album-juillet-2019-par-mylene/

Allez, je retourne à mes préparatifs.

Si vous ne savez pas quoi offrir à Noel, j’ai quelques dates d’ateliers en 2020 (allez voir dans la colonne de droite), c’est une bonne idée de cadeau, ça, non ?!!!! 😉

A bientôt

Mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com