Bonjour,

J’aime l’automne ! J’aime beaucoup les couleurs des arbres, les feuilles qui tombent, et la nature qui change si vite … Tous les ans, je fais un album sur l’automne. Mais, cette année, je manque de temps, j’ai donc juste pris le temps de faire une page, avec une photo de ma soeur, et mon petit bonhomme.

J’ai voulu tester les encres distress oxide sur un fond foncé. Je ne suis pas déçue du résultat !! le résultat est top. J’ai fait un dégradé de tons, entre les encres oxide « old paper », « peeled paint », et « fossilized amber », pour rappeler les couleurs de l’automne. J’ai rajouté une petite touche de bleu avec l’encre distress oxide « faded jeans ». J’ai utilisé le tampon « au bois joli » de Les ateliers de Karine, pour faire le fond.

J’ai complété par les dies « encadre-moi » et « grande esperluette » de Les ateliers de Karine, le tampon « belle journée d’automne » de florilèges design, et quelques embellissements.

Voici le résultat :

De plus, je vous présente mon nouvel aperçu, pour mes ateliers à la journée.

Il s’intitule : « Ici et maintenant ».

Quelques infos :

L’album a une couverture en tissu lin marron foncé, une base marron, des tons vert / bleu / orange / rose clair, et des embellissements, entre autre, en métal. Il mesure 15 x 18.5. Le thème : Balade ….en forêt, en montagne, en bord de mer, tout est possible !! J’ai choisi, pour ma part, une balade en forêt, j’ai donc mis une dominance de vert, mais il y a possibilité de mettre une dominance de bleu, ou de rose pour un côté plus girly. J’ai mis 22 photos en couleurs de formats différents, dont quelques grandes qui donnent un côté sympa, dans l’album.

Le premier atelier aura lieu de 9h30 à 17h à La Fée du scrap – Nantes – le samedi 19 janvier 2019.

Prix : 60€ – Kit et tutoriel fourni.

Vous pouvez déjà vous inscrire au 02.40.69.56.62, ou directement à la boutique.

Deux autres dates suivront, en vendée et dans la vienne. J’attends le feu-vert des associations pour vous en dire plus .

J’ai hâte de vous retrouver, ou de croiser votre chemin !

A bientôt

Mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com