Page : Prendre le temps, et une carte

Spread the love

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une page dans la collection de la Fée du scrap : Un air marin.

Je suis partie de photos que j’aime beaucoup, que j’ai faite lors d’une belle journée à Pornic le 20 octobre dernier; Ma fille n’a pu résister à l’appel de l’eau, et a donc mis ses pieds dedans !

Voici cette page ;

C’est bientôt Noël !! : Je vous retrouve à la fin de l’article, pour un petit pas à pas, qui peut vous guider, si vous débutez en scrap, et que vous souhaitez réaliser une page simple :

p1300286

p1300289

p1300290

Et une petite carte, réalisée avec les chutes :

p1300292

Je n’ai volontairement pas mis de “titre” à ma carte, je le rajouterai quand je l’utiliserai.

p1300293

Papier fée du scrap “un air marin” : Flots, vagues, et bois flotté. Papier pailletté blanc. Bazill bleu marine. Etiquettes rondes à découper. Encre Irrésistible Silver. bouton bleu. Dies flèches, ronds couture, tickets, nuages, cadre rectangle. Tampon non monté FDS copeaux et flèches, Tampons FD “petit bateau”, “du bonheur à toute heure”, et jolie vie. Encre versafine Smokey gray, et versamagic cloud white. Chevalet.

Petit Pas à pas, pour les débutants en scrapbooking, pour réaliser cette page :

Commencez par choisir 2-3 papiers qui composeront votre page.

Tamponnez le fond de votre page, en diagonale, en alternant les 2 tampons (les tampons non montés doivent être positionnés sur une plaque en plexi avec de la tack’n peel) :

p1300278

Prennez l’encre Irrésistible, et faites quelques taches ( dévisser le bouchon, et faire directement avec l’embout). Pour “guider” les taches, mettez un papier de brouillon de part et d’autre de la diagonale:

p1300279

Attendez que ça sèche. Choisissez les dies que vous voulez utiliser, et en faire un ou 2 exemplaires dans chaque papier :

p1300281

Choisissez également quelques tampons :

p1300283

Disposez l’ensemble sur votre page, et quand vous êtes satisfait, collez ! :

p1300284

Voilà, à vous de jouer ! N’hésitez pas, ça peut faire un très joli cadeau de Noël !

Si vous réalisez cette page, mettez le lien en commentaire de l’article, pour que j’aille voir 😉

A bientôt

Mylène

5 Replies to “Page : Prendre le temps, et une carte”

  1. *Ah !!! hein … ? les tâches gouttelettes …. tu y prends goût !!!

  2. *Très belle page, avec une très belle décoration et une très belle jeune fille qui bien sur cette page en valeur. Merci pour les explications. Biz!!!!

  3. *

    très jolie page, avec de ravissants détails, merci pour les explications. Très jolie carte clean. Pourrais tu me dire s’il te plait le nom des dies nuages, ils sont top! bonne journée Mylène

    1. bonjour Marianne, le die Nuage est un die de la fée du scrap, en rupture pour le moment. Merci pour ton passage par ici. A bientôt. Mylène

      1. coucou, merci de ta réponse. Bon week end. A bientôt

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.