Page : You

Spread the love

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle page, tout en douceur; Je continue dans le mélange de kraft / beige et blanc, un peu dans la continuité du faire part (cf article précédent). Et j’aime toujours autant ce combo qui se marie très bien avec les photos de mon p’tit bonhomme. J’ai utilisé un nouveau papier de la Fée du scrap, “etoiles beige”, et le tamponnage dessus, à l’encre sable de Florilèges rend vraiment très bien. Et j’ai utilisé également 2 des nouveaux tampons non montés de la fée du scrap. Je vous mets tous les liens après la page.

Crédits photos : www.letempsdunpassage.com

Voici ma page :

p1290554

p1290557

Et quelques zooms …

p1290559

p1290561

p1290562

p1290563

niveau matériel : feuille kraft pour le fond, et papier fée du scrap collection “un air chic” étoiles beiges – tampons: non montés de la fée du scrap “ronds entrelacés” et “coeurs” – tampon Florilèges design “vraiment craquant” – et “clic clac pola” – tampon bois Kesi’art Jours heureux – tampons clear Technique tuesday – Encre Floricolor Sable – Encre versafine Vintage Sépia – Die Fée du scrap polaroid – et parenthèse – Fil blanc – Etoiles en métal –

Voilà pour aujourd’hui.

Merci à toutes pour vos visites.

A bientôt

Mylène

7 Replies to “Page : You”

  1. *Tout en douceur, c’est très beau. Bisous

  2. *Une très belle page pour mettre en valeur de biens jolies photos!

  3. qu’est ce qu’il est beau ce petit bonhomme ! félicitations

  4. *Superbe page, moi aussi j’aime beaucoup la couleur kraft, cette couleur se marie avec tout. Bises a très bientôt pour la suite!!!!

  5. *facile de faire une belle page avec un tel modèle !!! non je rigole Mylène … page toute douce et tendre et plein de petits détails comme d’hab !!! bises et …dors bien!

  6. Bravo pour cette jolie page et surtout pour cet adorable bébé. tous mes vœux de bonheur t’accompagnent.

  7. Superbe ta page ! Et ton petit bonhomme est trop craquant ! bisous

Laisser un commentaire

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.