Bonjour,

Nous avons fêté, en famille, il y a quelques semaines déjà, les 1 ans de mon p’tit bonhomme. A cette occasion, j’ai réalisé plusieurs éléments de déco, pour avoir une belle table.

J’ai commencé par choisir les couleurs : gris et vert d’eau.

Ensuite, j’ai demandé à lydie  des badges « sur mesure » pour l’occasion, car j’aimais l’idée que chaque personne reparte avec un petit souvenir, et j’en ai également intégré à ma déco. Et puis, je souhaitais également un élément de déco en bois, avec comme mots « 1 an ».

 

Un cadre blanc, avec comme papier de fond le papier pois vert d’eau de la FDS une étiquette de la même collection , une flipette grise de la FDS, et quelques étoiles sont venus compléter l’ensemble. La photo est mise sur mousse 3D, pour qu’elle ressorte bien.

Voilà, de plus près, un des badges personnalisés :

Pour chaque invité, j’ai réalisé des petites cartes, avec le même papier pois vert d’eau, une flipette grise de la FDS également, et quelques étoiles grises découpées avec un die:

A l’intérieur, j’ai collé une photo de Charles, à gauche, et le badge, en cadeau, à droite :

Les photos pouvaient être différentes :

J’ai également réalisé une suspension : j’ai principalement acheté le matériel chez Zodio : il faut un support à luminaire, j’ai enroulé tout le tour de laine vert d’eau. J’ai acheté une guirlande étoiles, j’ai coupé trois morceaux, que j’ai accroché à la base. J’ai également accroché quelques boules transparentes contenant de toutes petites perles argentées. Il ne restait plus qu’à décorer les étoiles, et fixer à la base du ruban organza gris, et la laine vert d’eau :

Voici, de plus près, le « 1 an » en bois de la FDS :

et la photo finale, que j’aime beaucoup …

J’espère que cet article vous donnera quelques idées pour faire une jolie table pour de belles occasions.

A très vite.

Mylène

4 réflexions au sujet de « Table d’anniversaire »

  1. Elle toute mimi cette déco ! La couleur menthe une super idée, surtout pour un petit garçon. Les petites bougies, les petites paillettes, une jolie déco très délicate je suis conquise. La suspension c’est également une très bonne idée de déco. 

    Pour le baptême de mon petit bout j’avais acheter quelques accessoires sur un site qui vend de tout (je te met le lien plus bas). J’avais trouvé quelques inspirations sur pinterest, et instagram et j’avais utilisé des boules chinoises, et des ballons en forme de lettre. C’est un élément de déco que l’on retrouve partout et c’est tellement beau. 

    Bises Anna

    le site en question >>> https://www.monsieur-paillettes.com/

    http://www.blog10petitsdoigts.fr/table-danniversaire/

  2. *Très jolie déco. C’est très beau ce bleu gris et j’aime beaucoup la suspension avec une déco tout en transparence. Vraiment très joli !

    Vous êtes superbes tous les trois 😉

    Bises.

  3. *Très très jolie déco, de belles idées !! Je crois que je vais t’embaucher pour notre anniversaire de mariage !! 😀

    Les idées sont chouettes la déco toute douce et le bonhomme trop chou !!!

    Bel anniversaire à lui !

    Bises Nath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com